Branding

Le mur digital DIGI-SPORTS 2.0® a une réelle attractivité dans tous les évenements dans lesquels il est installé

Innovant, dynamique, lumineux, sonore, il capte l'attention non seulement des joueurs mais aussi des nombreux spectateurs qui viennent suivre les performances de ceux qui jouent.

Et surtout une grande majorité des personnes présentes prennent des photos et des vidéos, immédiatement déposées sur les réseaux sociaux, afin de faire découvrir cette animation inédite ou pour témoigner de leurs exploits sportifs !

Le mur digital DIGI-SPORTS 2.0® est donc devenu un redoutable outil de communication, d'autant plus qu'il permet un « habillage publicitaire » très efficace pour véhiculer votre marque ou celle de vos clients.



En effet suivant les configurations de mur digital que vous avez choisi vous avez différentes options de branding possibles à savoir :

Sur le mur DIGI-SPORTS 2 .0 Standard ou DIGI-SPORTS 2.0 grand modele :

  • habillage du panneau sous écran (environ 2m2)
  • habillage de l'entourage complet (environ 9m2)
  • 1 ou 2 panneau ou bâches latérales sur le module (environ 14m2)
  • 1 panneau où bâche en haut en façade du module (environ 5m2)

Lors d'un habillage complet si vous avez pris une configuration : mur + entourage + module, vous pouvez ainsi cumuler environ 30m2 de marquage identitaire.

Lors de votre évènement le DIGI-SPORTS 2.0 est monté par nos soins suffisamment tôt avant l'heure de début ce qui permet à votre prestataire de passer après le montage afin d'effectuer l'habillage.